Tigris Mercenaire
2 participants
Page 1 sur 1
Tigris Mercenaire
==> Tag de l'alliance TM
==> Nom de l'alliance Tigris Mercenaire
==> Fondateur Ganja
==> Candidature ouverte ou fermé Ouvert (10/15)
==> Liste des membres Ganja
==> Classement de l'alliance #1
==> But Renversé les tendance de l'univers, Dédié aux ressources et raid (Je jugerais si le combat est loyal ou pas, j'aiderais en 2 manière. La 1er en raid et la second en ressource.)
==> Nom de l'alliance Tigris Mercenaire
==> Fondateur Ganja
==> Candidature ouverte ou fermé Ouvert (10/15)
==> Liste des membres Ganja
==> Classement de l'alliance #1
==> But Renversé les tendance de l'univers, Dédié aux ressources et raid (Je jugerais si le combat est loyal ou pas, j'aiderais en 2 manière. La 1er en raid et la second en ressource.)
Ganja- Messages : 4
Re: Tigris Mercenaire
Euh Ganja, comment tu as fait pour passer de 30 000 points a 700 000 en une seule nuit ... ? Après que tu ait répondu a cette question ton alliance pourra être accepter.
Je t'es MP pour pas divulgé
L'empereur a repéré en vous des qualités indéniable de conquérant. Le Raideur est le grade le plus élevé de la branche des raideurs de l'armée impériale.
Vous avez montré que vous êtiez le plus grand conquérant de l'univers. Il est tant pour vous de prendre la place qui vous revient.
L'empereur a repéré en vous des qualités indéniable de conquérant. Le Raideur est le grade le plus élevé de la branche des raideurs de l'armée impériale.
Vous avez montré que vous êtiez le plus grand conquérant de l'univers. Il est tant pour vous de prendre la place qui vous revient.
Je t'es re mp pas sur le site mais sur le forum
Page 1 sur 1